La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le plan d'Eclair

Aller en bas 
+7
findus
Veilleuse
Le_Destin
Fury
Clair-Obscur
Éclair
Lumi
11 participants
AuteurMessage
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:42

Il va falloir barricader les portes en créant des poutres.Deux groupes: Une partie des personnes prennent les armes en même temps que la milice, une autre après le départ et les suivent et enfin l'embrasement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair

Éclair


Messages : 9

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:21

(Si je vois même pas les sujets avec mon nom...)

3 qui partent, j'en ferais parti je pense. Vous prenez un OD chacun, vous vous blindez en pile, mais il faut impérativement prendre certaines ressources :

- Une toile de tente
- Un couteau et un brico pour le réparer.
- Au moins deux planches
- Je vais voir, mais je pense que si on peut prendre des explosifs, le détonateur, et des débris, on devrait pouvoir obtenir quelque chose.

Ce premier groupe, on se charge pas. La perfection ne tient plus la route, si ça se trouve la Milice sera stoppée avant même d'arriver au camp. Dans le cas contraire, on passe à la phase deux.

Nous sommes nombreux. Nous sommes armés, déterminés à ouvrir les yeux des derniers aveugles en ville. Aujourd'hui sera le dernier jour où nous nous battrons entre nous.

Concernant la Ville, je laisse Fury s'en charger, tout devrait bien se passer.
Mais il faudrait tout de même deux trois personnes prêtes à faire des tranfos de planches en poutre, et bloquer la porte, une fois qu'on sera parti. Faites ça discrètement, chaque chose en son temps.

Ah, et si la milice est trop sûre d'elle, ainsi que tous les pro-passeur, retardez les en brûlant leur bureau. Il devrait y avoir de quoi faire...

(sinon, niveau HRP, ce qui a été dit a été discuté avec les Destins. Ils manquent encore quelques détails, c'est toujours ouvert aux idées, concernant des pièges ou des choses à faire sur zone. Mais nous partons confiants. Par contre, la case, c'est -11/1. Prévoyez 22PA ou RDH...)
Revenir en haut Aller en bas
Clair-Obscur




Messages : 4

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:07

Jsuis loin d'avoir compris je crois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:10

Trois groupes: un premier qui est là pour attendre l'arrivée des miliciens.
Un second qui suit/part en même temps qu'eux pour aider les lueurs déjà sur place avec des armes/des pièges.
Le troisième fait des barricades et ferme les portes, enferment/séquestre le Passeur, préparent la potence... tout ça quoi. Les corbeaux nous aideront si nous les aidons en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Éclair

Éclair


Messages : 9

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:12

N'oubliez pas que les sapeurs auront besoin de temps. Bloquez aussi les portes et foutez le souk en ville une fois qu'on est partis.

4h, c'est le grand objectif. Jveux aucun milicien sur la zone avant 15h (un peu moins). On aura fini notre surprise avec ça.
sinon, gagnez nous 1h ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:19

Il nous faut 6 personnes maxi pour le second groupe.
8 personnes doivent rester en ville pour les pendaisons, le montage de barricade, la sequestration du Passeur et la fin du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:13

Les 8 qui restent en ville, il vous faudra marchander la chaîne avec le Receleur et libérer les prisonniers qui restent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:40

je serais bous je me bougerais quelque peu. Je vous rappelle que ceci est votre dernière journée pour embraser la Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse




Messages : 5

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:21

Je resterai en ville pour les barricades et compagnie. En revanche, je ne pourrai pas m'y mettre avant encore 2h (je devrais être opérationnel juste avant la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
findus

findus


Messages : 6

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:32

Je suis du second groupe, Golgoth va m'emmener avec eux, j'arrive vous soutenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:14

Il va falloir que le troisième groupe assure. Et commencez à vous bouger dès qu'on est partit, on va pas passez trois plombes sur le campement.
Alors, volez de quoi acheter la chaine, séquestrés le passeur, posez des plaintes, faites des poutres pour renforcer.. etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Veilleuse




Messages : 5

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:53

J'ai de la nourriture et une boite en métal, ainsi que quelques souches et débris, mais je ne suis pas le mieux placer pour monnayer, je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Éclair

Éclair


Messages : 9

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:55

Volez ma Twino
Revenir en haut Aller en bas
ereimul




Messages : 1

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:26

Les dés sont jetés.
Revenir en haut Aller en bas
-T-




Messages : 8

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:37

Rien compris ...

Je suis en ville , faut que je fasse quoi ?


[Hrp : faut assembler des trucs pour attaquer le Passeur ? Style un Molotov sur son Bureau + Rp qui décrit l'attaque (envoyer au Destin , écrire soi-même ? ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:49

Il faut que vous choppiez la chaine chez le receleur.
Faites un assemblage pour séquestrer le passeur (+ RP) On me dit qu'il y a déjà 12 poutres, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:53

Ceux qui sont en ville: bougez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:03

On a gagnéééé!
Revenir en haut Aller en bas
incandescence

incandescence


Messages : 1

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:25

Je peux envoyer des objets au Destin pour l'assemblage

Chaise extorp + rustine + canif+ pulvérine

=> Passeur surpris chez lui par une bombe pulvérine lancée par sa fenêtre, puis attaché sur la chaise avec la rustine, et un canif sous la gorge.

Sinon, je peux commencer la potence.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:03

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:42

Vous avez été epic, merci pour la ville et vive l'Embrasement o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le plan d'Eclair Empty
MessageSujet: Re: Le plan d'Eclair   Le plan d'Eclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan d'Eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: