La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Potentielles lueurs

Aller en bas 
+4
Spark
Le_Destin
Halo
Fury
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:20

En éliminant les incorruptibles, voici la liste des citoyens que l'on pourrait possiblement recruter. Pour des raisons d'anonymat, cette liste ne bougera pas lorsque le nombre de lueur augmentera.

On pourrait faire un petit topo pour chaque personne de son activité, du coté duquel elle semble pencher, est-ce qu'elle est selon nous corruptibles. Si on peut passer par un recrutement face cachée ou pas, etc...:

Commune 1 :
Saeh: souvent sur #dictature
Shanik: souvent sur #dictature
MrMystere: souvent sur #dictature ->prison
Fofolietre: a déjà un procès aux fesses. Se fait un peu trop remarquer.
Golgoth: ermite -> milicien
Benshu
Hj: ex milicien = pas recrutable

Commune 2 :
Madrock: sur #dictature
Irmins
Hacreed -> milicien
Kantan
BugBear
TaraLia
Tapedur= pas recrutable -> ex-milicien.

Commune 3 :
Menisque: dictature -> prison
Panojeanj: #dictature
Netsuki: souvent sur IRC
Cibou
SirElfons
Artigan

Commune 4 :
Little_poney
Doc: #dicature
PortoGoul: ermite, souvent sur #dictature
Kurigohan
Oguarym
Akna -> prison

Commune 5 :
Dustmud
Tolki: souvent sur #dictature
Kentarox -> prison
Grosboboss: #dictature
CamaradPopof
MichMich -> prison


Dernière édition par Fury le Lun 4 Mar - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:19

Moi j ai pas encore trop de piste de recrutement dans ma commune et je pense que l 'on peut éliminer ***** qui c'est déjà bien fait remarquer

L’idéal serait de recruter dans les communes restantes ? **** se rallierait peut être facilement a nous étant ermites ? et dans la commune 5 peut etre quelqu'un de discret pour commencer ( pas trop souvent sur IRC ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:40

D'apres leur histoire les membres ceux qui sont le plus a même de répondre favorablement a notre demande sont je pense : ****, *** et **** .

**** et **** peut etre aussi mais ils seront probablement plus dur a convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:20

****a un RP assez fourbe.. à voir, mais je suis franchement pas certain qu'elle nous rejoigne. Peut-être faire un recrut' en mode caché...



Dernière édition par Fury le Ven 1 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:28

Dans tout les cas je crois que les recrutement ce font via les destins . qu'entend tu par mode caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:41

Passer par les Destins.

J'imagine que la révolution avance plus (plus de point) si on prend des risques et allons chercher des révolutionnaires à visage découvert (sans que les Destins fassent intermédiaire mais en les mettant au courant donc)


Dernière édition par Fury le Lun 25 Fév - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:47

oui , c'est même le but , plus on a de révolutionnaires plus on avance il faut en recruter un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:54

L'ode au Passeur de l'********* est assez significatif? "Ravis de montrer son enthousiaste", m’étonnerait qu'il se laisse convaincre si facilement. Et le Cocon a engagé des poursuites contre ***** qui l'a agressé; il voudra jamais ouvrir les yeux alors que la Perfection lui tend les bras.


Pour ***** par contre, ça a l'air un peu plus "simple", il défend avec ferveur son compagnon de commune et hésite pas à montrer franchement l'erreur d'accusation. Alors, volonté absolue de faire en sorte que la commune Phi s'en sorte ou volonté d'aller contre la Perfection? La second réponse me semble compromise, il ferait pas ça avec autant de "visibilité". A proposé des tracés, assez présent, n'hésite pas à dire ce qu'il pense.
**** s'en sort bien dans la défense, pas trop offensive, elle pourrait peut-être convenir. Elle a proposé les tracés, présente, à voir..
Peu d'info sur **** pour le moment, si ce n'est qu'il traine pas mal sur la Grand Place.
***** fait des expé, propose des trucs, enthousiaste et sur IRC.
***** traine parfois sur la place, peu d'information sur lui ou ses attentes.



Dernière édition par Fury le Ven 1 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:27

Petit rappel des règles : tous les deux jours, les lieutenants peuvent passer par les Destins pour recruter quelqu'un de manière anonyme, qu'il pourra refuser, ou non.
Les autres révolutionnaires peuvent recruter tous les jours, mais doivent passer par les Destins, et leurs noms apparaîtront en bas de la lettre.

Cela nous permet de garder de meilleurs comptes, sachant qu'un aller vers la Révolution est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:05

bon il nous faut choisir chacun un membre a recruter !! ou alors vu que c'est qu'un chacun tout les deux jours on en fait 2 ou 1 aujourd hui et 2 ou 1 demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:12

Non, on doit en recruter 3 aujourd'hui. Les recrues se chargeront de faire ceux de demain. Nous, on ira après demain vers d'autres potentiels révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:30

ok oui biens sûr :fp: les recrus pourrons recruter !! je pense que l 'on peut envoyer chacun une lettre anonyme via le destins a notre recru (l envoyer dans la nuit serai pas mal a partir de 20h par exemple) et je pensais aussi qu'on pourrai afficher ce soir notre texte de propagande sur la grande place du cocon avec une torche a coté pour le symbol ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

Up.

Vous avez repéré d'autres potentiels révolutionnaires? Des comportements? Quelque chose qui vont permettre aux lueurs de savoir qui approcher demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:21

J'aurais envie de dire qu'en prenant ******* on prend pas trop de risques quand a sa reponse déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:56

Il se fait toujours trop remarquer. Visible à des kilomètres qu'il veut être révo. Tellement visible que personne doit le soupçonner d'ailleurs.

Les sanctions à son encontre ne devraient pas tarder à tomber au vu du registre et de ses différentes actions et paroles. Peut-être devrait-on le dénoncer à la Milice histoire que l'un de nous soit dans leur petits papiers. C'est cruel mais si ça peut faire avancer la Lanterne...

Son ton est ferme, mais il appelle tout de même une réponse.

En attendant, elle se tourne vers les nouveaux venus.


Que comptez vous faire pour la Lanterne aujourd'hui? Du recrutement? Si oui, avez vous une idée de qui recruter?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:35

********** peut être un recru potentiel elle a l'air d'avoir quelque chose contre la milice , elle refuse qu'un milicien vienne la débloquer dans le désert !!

Même si certains se font un peu remarquer il faut essayer de les recruter quand même plutôt que d'essuyer des refus qui ne nous font gagner aucun points ! L'anonymat étant bien présents ça nous fait prendre que très peu de risque s'ils viennent a se faire démasquer .
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:23

**** est un être sans coeur,je suis sûr qu'il est entièrement dévoué au Passeur.

Sinon ***...personnellement je ne l'aime pas depuis le début,trop de fails...non,il vaut mieux le faire passer comme bouc émissaire,c'est la meilleure décision.

Pour notre cause,il faut des sacrifices,combattre le sang par le sang,telle est la loi du talion.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:27

Ok on pourrais demander au destin d'envoyer une lettre anonyme a la milice et poser un des cyanure dans le coffre de ***?

Parce que le problème si un de nous dénonce **** sans vrai raison la milice risque de se méfier et d’arrêter celui qui dénonce
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:39

Je pensais plutôt laisser passivement la Meute à avoir des soupçons sur **** mais il faudrait faire quelque chose pour qu'il paraisse suspect...

Vaut mieux garder la cyanure,on peut même lui envoyer une allumette et une bûche,il paraître extrêmement suspect,peut-être trop?

J'y réflechis,j'ai un bon spot de fouille,je vais voir ce que j'ai déterré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:40

Il y a des tas de vraies raisons. En banque si vous regardez, il a piqué les vodka deux jours de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:41

Le problème c'est que la milice n"as pas l aire très observatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:43

Nous oui. Suffit de leur c/c les diffénts faits. Et bon.. il a quasi rien posé en banque chaque jours alors qu'il est tous les jours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:47

donc qui se charge de les avertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée



Messages : 11

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:06

Citation :
Même si certains se font un peu remarquer il faut essayer de les recruter quand même plutôt que d'essuyer des refus qui ne nous font gagner aucun points ! L'anonymat étant bien présents ça nous fait prendre que très peu de risque s'ils viennent a se faire démasquer .

Pour vos recrues, le recrutement n'est pas anonyme. Ne l'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:02

(j'utilise les pseudos hordes pour que cela soit plus pratique)

**** est quelqu'un à suivre.
De même pour *****, surtout qu'il est allé gueuler dans le bureau de la Milice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentielles lueurs Empty
MessageSujet: Re: Potentielles lueurs   Potentielles lueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentielles lueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chères lueurs
» Deuxième vague d'embrasement de nouvelles lueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: