La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier défi de la Révolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Le dernier défi de la Révolution  Empty
MessageSujet: Le dernier défi de la Révolution    Le dernier défi de la Révolution  Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:51

Quelque chose d'horrible se prépare. Quelque chose d'assez inhumain pour vous faire frémir. Avant la Grande Catastrophe, vous pensiez que votre race avait progressé. Après, vous vous êtes dis que toutes les tares de l'humanité finiraient par s'évanouir, que tous s'entraideraient pour survivre.

Vous avez recherché un havre de paix en arrivant ici, vous n'avez trouvé que cruauté et mensonge.

Et aujourd'hui, l'impensable se prépare : La milice prévoit d'exterminer le clan du corbeau, sans autre forme de procès. Vous en savez peu sur ces gens, mais cette simple idée vous révolte. Il y a des femmes et des enfants là bas, paraît il. Pourtant la nuit dernière, la ville a été la cible d'une attaque. Mais vous n'avez pas cherché cela, ce qui a causé cette bataille, se sont les agissements de la Milice et d'elle seule!

Vous vous devez d'empêcher cela d'arriver. Certes, cela serait une bonne occasion pour prendre la ville d'assaut, avec des membres de la Milice manquant à l'appel, et cela est très tentant. Mais quand bien même, si vous n'alliez pas là bas, quelle image offririez vous de votre cause? Des lâches prêts à sacrifier une tribu entière pour leurs propres intérêts, et sous couvert et d'intentions pures? Souhaitez vous vraiment bâtir les fondements de votre idéal sur un massacre consenti?


Faites comme vous l'entendez, mais vous devrez faire fort pour rattraper telle infâmie (malus de points)...

Sinon, vous devez trouver une manière de faire capoter la Milice, et pour ce, tous les moyens sont bons, tant qu'ils restent dans le domaine du réalisable. Nous avons souhaité laisser relativement libre cours à votre imagination, en restant ouverts à vos suggestions, tant qu'elles sont présentées, pensées, argumentées, censées, fournies éventuellement en objets et qui doivent OBLIGATOIREMENT avoir une contrainte GP.

La Milice doit :
- aller sur la case du clan du corbeau
- éliminer tous les zombies
- posséder un certain nombre de points de contrôle pour entamer l'attaque, sur ce principe : points de contrôle effectif des rôles présents + Chaque arme ou munitions rapportera la moitié de sa valeur en point. Exemple: lance pile + deux piles = un point. Un coupe coup égal un point. Un tournevis égal un demi point. Etc.
- A partir du moment où les miliciens lancent l'attaque, ils ouvrent un sujet RP sur le forum ville. Ils peuvent lancer 1d6 chacun, qui sera retranché de combattants du corbeau tués. Une fois atteint un certain nombre, la tribu est exterminée. Chaque milicien peut lancer 1d6 par heure.

Bien sûr, les Destins ne vous proposent pas de régler ce défi par vous même par pure fainéantise. Nous serons présents et nous avons même quelques suggestions de RP adapté à un GP qui nous semble acceptable, si cela peut vous servir de référence.
Exemples :
- Répondre aux attaques des Miliciens en faisant échapper des corbeaux, ou en faisant en sorte de les ralentir : en lançant un D6 en mp aux deux destins. On peut vous aider un peu sur les justifications, mais c'est mieux si vous le faites vous même. Wink Pour les rebondissements on verra sur le coup.
- Combattre à visage découvert la Milice : surpassez le nombre de points de contrôle des pros passeurs plus ceux apportés par leurs armes. Vous serez démasqué, mais en cas de victoire, le Cocon ne sera qu'à deux doigts de s'embraser.
- Ou alors, faites nous un assemblage à utiliser là bas? Il aura intérêt à être fourni et TRES construit et argumenté.

Tout cela repose maintenant à votre discussion, où nous resterons présents.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier défi de la Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: Entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: